FONDATION HÔPITAL SAINT-EUSTACHE

À propos

Depuis 1990, la Fondation Hôpital Saint-Eustache (FHSE) investit dans votre santé. Et en 2020, elle célébre ses 30 ans! Rigoureusement gérée, la Fondation Hôpital Saint-Eustache est une organisation qui évolue constamment et qui peut compter sur une équipe de bénévoles extrêmement dynamique et dévouée. Elle est également une partenaire de premier plan dans la réalisation de la mission de l’hôpital envers la population. Depuis ses débuts, et grâce à la générosité de nos donateurs, la FHSE a octroyé près de 15 millions de dollars à l’Hôpital de Saint-Eustache, pour l’ouverture récente d’un nouveau service d’imagerie par résonance magnétique, l’acquisition de nombreux équipements tels qu’’un tomodensitomètre (SCAN), l’implantation d’un système de télémétrie sans fil qui permet le monitorage des informations indispensables des patients cardiaques, un nouvel appareil d’échographie cardiaque, un nouveau système automatisé de distribution de médicaments, en plus d’équipements liés à la traumatologie, au programme du Réseau mère-enfant et à l’imagerie médicale, et autres équipements destinés à améliorer la qualité des diagnostics et des soins dans notre région.Grâce à nos réalisations et aux autres projets en cours, dont l’ouverture prochaine d’un tout nouveau centre de dialyse rénale prévue pour l’automne 2015, la FHSE est plus que jamais un partenaire essentiel au développement et au maintien de la qualité des services de l’Hôpital de Saint-Eustache.

Une fondation hospitalière, c’est le reflet de l’importance qu’accorde la communauté à son hôpital. Et comme notre communauté fait preuve d’un grand soutien, nous tentons chaque jour de toujours mieux la servir.

Mission

• Être un partenaire de premier plan dans la réalisation de la mission de l’Hôpital de Saint-Eustache (HSE) auprès de notre population.
  • Soutenir l’HSE en permettant l’acquisition d’équipements de haute technologie n’étant pas financés par le MSSS.
  • Faciliter la prestation de soins hospitaliers de première qualité dans notre région.